Séminaire de mise à niveau

La Coalition canadienne de l’énergie géothermique (CCÉG) est heureuse de présenter son séminaire de mise à niveau pour l’installation de systèmes géothermiques au Québec. Ce cours vous est offert par l’un de nos formateurs qualifiés.

 

Cette formation est une composante importante d’un processus continu de transformation des marchés amorcé par la Coalition en 2001 et qui vise la création, au Canada, d’une industrie forte et unifiée. Ce cours est l’un des six cours développés par la Coalition dans le cadre de son programme Qualité.

 

Cette mise à niveau d’une journée s’adresse aux entrepreneurs, aux architectes, aux manufacturiers, aux distributeurs, aux revendeurs, aux installateurs, aux ingénieurs, aux frigoristes, aux concepteurs, aux plombiers, aux propriétaires, aux foreurs, aux géologues, aux spécialistes de systèmes CVC qui ont une base solide en géothermie.

 

Les personnes qui complètent le cours et réussissent l’examen recevront une Attestation de formation de la CCÉG. Cette attestation de formation est un préalable pour déposer une demande d’accréditation. Être un installateur accrédité pour les systèmes géothermiques est un atout professionnel intéressant pour ouvrir de nouveaux marchés. L’accréditation rehausse aussi la confiance des consommateurs qui auront une meilleure assurance que leur système géothermique a été installé par une personnes qualifiée et formée en fonction des codes et normes en vigueur au Canada.

 

 

Dernières Nouvelles

L’année 2018 fut un bonne année - !

2018-12-31
Détails

Mise à jour du programme de qualité de l'industrie débutera en 2019

2018-12-04
Le 4 décembre 2018 (Montréal / Ottawa) - La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCEG) a annoncé...Détails

Matériaux de formation de l’industrie seront disponibles en format numérique en 2019

2018-11-19
La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCÉG) a annoncé aujourd'hui que le manuel de formation de 385...Détails
adssa