La CCEG se joint au Conseil de l'énergie du Canada

2017-06-07

L’association canadienne de l’énergie géothermique (CCEG) s’est jointe au Conseil canadien de l'énergie (CCE), un groupe au coeur du dialogue sur les politiques énergétiques au niveau national et international. Cette décision vise à renforcer la présence de la technologie de la pompe à chaleur géothermique dans les discussions concernant les politiques énergétiques et à accroître la présence de l'industrie dans le portefeuille et les discussions énergétiques du Canada.

 

Le Conseil canadien de l'énergie représente le pays au sein du Conseil mondial de l'énergie et constitue un noyau central dans le développement des outils d'information et d'élaboration des politiques énergétiques au Canada " a déclaré Ted Kantrowitz, PDG de la CCEG. "La CCEG a longtemps opéré dans un esprit d'ouverture et de dialogue et nous sommes impatients d'ajouter la contribution de notre industrie aux discussions énergétiques générales et de haut niveau" a-t-il ajouté.


Téléchargements

Cliquez ici pour le communiqué en pdfCliquez ici pour le communiqué en pdf (61,23 Ko)
Inscrivez vous à la liste de diffusion de la CCÉG

Dernières Nouvelles

L’année 2018 fut un bonne année - !

2018-12-31
Détails

Mise à jour du programme de qualité de l'industrie débutera en 2019

2018-12-04
Le 4 décembre 2018 (Montréal / Ottawa) - La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCEG) a annoncé...Détails

Matériaux de formation de l’industrie seront disponibles en format numérique en 2019

2018-11-19
La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCÉG) a annoncé aujourd'hui que le manuel de formation de 385...Détails
adssa