La CCÉG et ses partenaires saluent l’annonce du Programme écoénergétique pour les maisons, de Énergie Nouveau-Brunswick

2018-04-11

La coalition canadienne de l’énergie géothermique (CCÉG) et ses membres saluent l’annonce de Énergie NB pour la création de nouveaux incitatifs faisant la promotion de l'efficacité énergétique et de l'énergie renouvelable, y compris pour les pompes à chaleur géothermiques. Le nouveau programme offre une gamme d'incitatifs allant jusqu'à 5 000 $ aux propriétaires d’habitation qui soient intéressés à économiser et créer de la valeur grâce à des technologies hautement efficaces et renouvelables comme la géothermie.
 
« Énergie NB fait preuve de vision avec cette annonce qui démontre une réelle compréhension de l'efficacité et du potentiel de notre technologie », a déclaré Pat Rudka, président du conseil d’administration de la CCÉG. « Parmi les nombreux Néo-Brunswickois qui pourront bénéficier directement de la valeur ajoutée de la géothermie, ces nouveaux incitatifs aideront à mettre la géothermie renouvelable et efficace au service des résidents à faible et moyen revenu, contribuant ainsi à accroître les retombées énergétiques et à stimuler l'activité économique. »


Téléchargements

Cliquez ici pour le communiqué en pdfCliquez ici pour le communiqué en pdf (141,42 Ko)
Inscrivez vous à la liste de diffusion de la CCÉG

Dernières Nouvelles

L’année 2018 fut un bonne année - !

2018-12-31
Détails

Mise à jour du programme de qualité de l'industrie débutera en 2019

2018-12-04
Le 4 décembre 2018 (Montréal / Ottawa) - La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCEG) a annoncé...Détails

Matériaux de formation de l’industrie seront disponibles en format numérique en 2019

2018-11-19
La Coalition canadienne de l'énergie géothermique (CCÉG) a annoncé aujourd'hui que le manuel de formation de 385...Détails
adssa