CGC's website copyright

CGC honours and respects the intellectual property rights of others, and expects our members and other stakeholders to likewise respect our intellectual property rights.

When making submissions to CGC, please remember the rights of others. It is your responsibility to ensure that you have the right to provide CGC with any material that you submit, and that in doing so you are not violating the rights of others including any patents, copyrights, trade secrets or trademarks. If you are unsure of the originating source of any material you are submitting to CGC, or if you know that another party claims rights in it such as copyright or patent, please notify CGC.

You may contribute to the development of a CGC standard, code or related product through your participation on a CGC committee, advisory council, board, consumer network or similar group, or as an external stakeholder making proposals for revisions to a draft or published document. In making these submissions, you are giving CGC a license (permission) to include any or all of the material you submit into a draft or published CGC document without further notice. You acknowledge that CGC will own all worldwide rights in the documents that it publishes, including drafts that are circulated for review and comment.

As a participant on a CGC committee, advisory council, board, consumer network or similar working group, or as an external stakeholder commenting on a draft or published CGC document, you may receive copies of information in the form of a draft or published document in one or more formats, including electronic or hardcopy.

 

Please remember that CGC owns copyright in the documents and drafts it produces. You are permitted to use the documents and drafts provided to you for CGC's standards development purposes only. You are not permitted to:
• sell such documents to third parties;
• load such documents into your organisation's electronic systems for general organisational use;
• transfer or share the material with others except to support CGC's development activities.

 

If you have any questions about your roles and responsibilities regarding rights to CGC standards and similar documents, or if you have other needs to copy, reproduce or store the information, please contact us.

Latest News

CGC Board Appoints Ted Kantrowitz President and CEO

2017-01-27
At a scheduled meeting on Friday January 20th, the Canadian GeoExchange Coalition Board of Directors voted unanimously to appoint Ted Kantrowitz as...

Retrofits at 24 Sussex Drive

2015-11-02
Retrofits at 24 Sussex DriveA Tremendous Opportunity to Install a Geothermal Heat Pump SystemThe Canadian GeoExchange Coalition (CGC) welcomes the...Read more

Canadian Geothermal Heat Pump Industry Welcomes Major Swedish Investor

2017-02-22
Canada’s association for geothermal heat pump technology, the Canadian GeoExchange Coalition, today welcomed the announcement that NIBE...
adssa

Droits d'auteur du site de la CCÉG

La Coalition canadienne de l’énergie géothermique reconnaît et respecte les droits de propriété intellectuelle d’autrui et s’attend de ses membres et des autres intervenants qu’ils fassent de même.

Si vous soumettez une communication à la Coalition, soyez conscient des droits qui peuvent y être rattachés. Il vous incombe de veiller à ce que vous jouissiez bel et bien du droit de communiquer à la Coalition l’information que vous déposez devant elle et de vous assurer que, ce faisant, vous n’enfreignez aucune forme de revendication légitime, que ce soit un brevet, des droits d’auteur, un secret commercial ou une marque de commerce. Si vous avez des doutes quant à l’origine d’une partie de l’information que vous présentez à la Coalition ou si vous savez qu’une autre partie se réclame de droits de propriété intellectuelle à son égard, tels que des droits d’auteur ou un brevet, veuillez en faire part à la Coalition.

 

Il se peut que vous contribuiez à l’élaboration d’une norme, d’un code ou d’un produit connexe de la Coalition en qualité de participant à un comité de la Coalition, un conseil consultatif, une commission, un réseau de consommateurs ou un groupe du genre ou en qualité d’intervenant externe qui soumet des révisions à un document provisoire ou définitif. Si tel est le cas, on présumera que vous accordez d’emblée à la Coalition le droit (la permission) d’inclure vos communications, en partie ou en totalité, dans un document provisoire ou définitif de la Coalition. Vous êtes conscient que la Coalition sera le titulaire des droits associés aux documents qu’elle publie, et ce, sans restriction géographique aucune, y compris pour ce qui concerne les documents provisoires et définitifs qu’elle distribue aux fins d’examen ou de commentaires.
• charger ces documents sur les systèmes électroniques de votre organisation aux fins d’utilisation générale;
• transférer ou partager l’information contenue dans les documents à d’autres parties sauf à des fins d’élaboration de normes au profit de la Coalition.
Si vous avez quelque question quant à vos rôles et responsabilités pour ce qui concerne les droits associés aux normes de la Coalition ou à des documents du genre, ou si vous souhaitez reprendre, dupliquer ou stocker cette information, veuillez communiquez avec nous.

 

Si vous avez quelque question quant à vos rôles et responsabilités pour ce qui concerne les droits associés aux normes de la Coalition ou à des documents du genre, ou si vous souhaitez reprendre, dupliquer ou stocker cette information, veuillez communiquez avec nous.

En qualité de participant à un comité de la Coalition, un conseil consultatif, une commission, un réseau de consommateurs ou un groupe du genre, ou en qualité d’intervenant externe qui soumet des observations sur la version provisoire ou définitive d’un document de la Coalition, vous avez droit de recevoir la version provisoire ou définitive du document en question sous au moins une forme, y compris sous forme électronique ou imprimée.

Souvenez-vous que la Coalition est le titulaire des droits d’auteur rattachés aux documents et ébauches qu’elle produit. Vous êtes autorisé à utiliser les documents et ébauches que vous confie la Coalition exclusivement aux fins d’élaboration de normes. Il vous est interdit de :

• vendre ces documents à une tierce partie;

Dernières Nouvelles

Lancement de l’initiative de cartographie du potentiel géothermique superficiel

2017-09-06
La Coalition canadienne de l’énergie géothermique (CCEG) a annoncée aujourd’hui le lancement d’un projet de...Détails

La CCEG se joint au Conseil de l'énergie du Canada

2017-06-07
L’association canadienne de l’énergie géothermique (CCEG) s’est jointe au Conseil canadien de l'énergie...Détails

Les membres de la CCEG élisent un nouveau conseil d’administration

2017-05-26
Les membres de la Coalition Canadienne de l'Énergie Géothermique (CCÉG) ont élu huit (8) nouveaux...Détails
adssa